Suivi de ma perte de poids

Suivi de ma perte de poids

2 Novembre 2011

Nous somme aujourd'hui le 2 novembre 2011

 

J'ai commencer aujourd'hui mon programme de perte de poids avec les produits Herbalife.

 

Comme produits j'ai acheté : - 2 subtituts de repas ( 1 chocolat et 1 vanille )

                                              - 1 complexe multivitaminique et minéral

                                              - 1 complexe minéral avancé

                                              - 1 capsules d'huile de canola

                                              - 1 thé concentré au citron

                                              - 1 aloes concentré saveur de mangue 

 

 

 

J'ai pris mon poids  et ma masse corporel exacte avec ma wii fit :

 

Poids :    199.3 lbs       Masse corporel : 34.05

 

 

Mon menu aujourd'hui

 

 

Mon exercice aujoud'hui 

 



03/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres