Suivi de ma perte de poids

Suivi de ma perte de poids

3 Novembre 2011

Je poursuit ma deuxième journée de perte de poids aujourd'hui 

 

Je me suis lever ce matin a 6h30 pour préparé mon garçon pour l'école.

 

J'ai plein d'énergie ce matin malgré un léger mal de tête j'en ai parlé a ma mère et elle dit que c'est normal les premiers jours d'avoir des petits effets de désintoxe puisque Herbalife nettoie notre système .

 

J'ai pris mes mesure aujourd'hui      Cou : 14''

 Bras : 13''

 Poitrine : 43''

 Taille : 37 ½''

 Ventre : 46''

 Hanche : 45''

 Fesse : 46 ¾''

 Cuisse : 27 ½''

  Mollet : 16''

 

Prochaine pesé et mesure mercredi prochain le 9 novembre 2011

 

 

Mes exercices aujourd'hui

 

 

 

Mon menu aujourd'hui

 

 

 

 

 



03/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres