Suivi de ma perte de poids

Suivi de ma perte de poids

4 novembre 2011

Wow , je me suis lever ce matin avec plein d'énergie , normalement c'est pénible me lever a 6h30 le matin mais pas là , le programme me donne vraiment plein d'énergie , le mal de tête est partit et je me sent très bien .

 

En plus a chaque repas j'ai hâte de boire mon subtitut car il sont tellement bon , il n,ont pas d'arrière goût c'est délicieux .

 

Ce matin je me suis aussi aperçu que mon ventre étais moin dur que d'habitude est ce parce que le gras fond ????

 

J'ai hâte de voir des résultats de poids mais pour l'instant j'ai déja des résultat sur l'énergie .

 

Merci Herbalife

 

 

Mon menu aujourd'hui

 

 

Mon exercices aujourd'hui

 

 



04/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres